Private hill - Welcome to the private club

Private hill - Welcome to the private club

À l'occasion du nouveau projet "Private Club" de Jazzy Bazz, EDGE et ESSO LUXUEUX, north hill et les trois artistes ont décidé de revisiter des pièces emblématiques afin d'offrir une capsule de quatre produits exclusifs en quantités très limitées. Mêlant l'univers des trois rappeurs avec le savoir-faire de nos ateliers parisiens, nous avons puiser notre inspiration dans l'ambiance nocturne des private clubs afin de créer des pièces inédites. 

Sobres et efficaces, les pièces inspirées d'une ambiance vintage et workwear, ont été imaginées autour de la couleur vive qu'est le rouge, que l'on retrouve sur le velours côtelé, les surpiqûres ou encore les illustrations spéciales "Private hill". Ces détails viennent illuminer les pièces, comme des néons perçant la nuit. Les pièces de la collaboration se composent d'un subtil mix de matières nobles telles que le velours côtelé, la toile de denim, ou encore la toile de jersey. Comme à notre habitude, nos produits sont conçus et produits dans le Nord de Paris.

« Le fait que notre première collaboration se fasse avec Jazzy Bazz, Edge et Esso Luxueux est très symbolique pour nous. Notre coeur est parisien, on est fou de musique et notre démarche est authentique" raconte Michael Friggit. Passionnés de musique et de hip-hop, l’histoire retiendra que les 3 créateurs de la marque rencontrèrent pour la première fois Jazzy Bazz en 2012 à la sortie d’un concert.

Jazzy Bazz, EDGE, ESSO LUXUEUX sont trois amis issus du nord-est parisien qui se connaissent depuis une quinzaine d’années. Les 3 MC nous offrent avec Private Club un projet inédit en forme de lâcher prise sur lequel chacun exprime son talent d’entertainer. Pousser les portes du Private Club, c’est s’offrir une plongée dans un univers à la réalité fantasmée, où tout est volontairement exacerbé. Tous les trois sont férus de mode depuis des années: « c’est un sujet qui nous parle. le vêtement est devenu un prolongement de soi, une manière de vivre et de penser. On avait envie de pouvoir prolonger l’expérience Private Club avec une marque partageant des valeurs fortes de sincérité, d’indépendance et d’exigence créative » précise le trio quand il s’agit d’évoquer cette collection unique.

 

Lancée le 15 Mai en avant-première pour les membres north hill, la quasi totalité des pièces s’est écoulée en 24h. 

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