Expéditions et Retours

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Délais de livraison et prix

Colissimo point relais Colissimo avec signature
France 1-2 jours - 5 € 1-2 jours - 6 €
Europe 2-3 jours - 10 € 2-3 jours - 12 €
International 2-4 jours - 25 €

 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.

Les commandes passées après 10h00 seront expédiées le lendemain. Pendant les périodes de Soldes, les livraisons peuvent être retardées en raison du grand nombre de commandes.

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Retours

Tout retour doit être effectué dans un délai de 14 jours conformément à la loi Hamon (article L221-18 du Code de la consommation.) à l'adresse suivante:

North Hill (retour e-shop)

24, rue Davoust

93500 Pantin

France

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse contact@northhill.fr ou au +33 (0) 1 70 69 48 95

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Les retours d'articles endommagés, sans étiquettes originales ou sachets d'origine, ainsi que les commandes incomplètes ne seront pas remboursés.

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Défauts et erreurs

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement à l'adresse contact@northhill.fr ou au +33 (0) 1 70 69 48 95si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

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