“MORE LIFE“

Parmi de nombreux avantages, le programme MORE LIFE donne à ses membres la possibilité de renvoyer les vêtements north hill qu’ils ne portent plus. Sans frais, participez à notre collection éthique et circulaire et profitez de réductions sur nos collections actuelles ainsi que l’ensemble du site. Pour en profiter, remplissez notre formulaire d’envoie

Envoyer mes vêtements
  • REPARATIONS GRATUITES A VIE

  • RACHAT DES ANCIENS VETEMENTS

  • NOUVELLES CREATIONS UPCYCLEES

REPARATION

Nous offrons la réparation gratuite et à vie sur tous nos vêtements – peu importe leur âge, peu importe où vous les avez achetés. Pour toute demande de réparation, rendez-vous à la boutique north hill ou contactez nous à l’adresse contact@northhill.fr

RACHAT

Nous nous engageons à reprendre contre un bon d’achat les pièces north hill que vous ne portez plus. Pour renvoyer vos vêtements, il vous suffit de remplir vos informations dans notre formulaire.

Vous recevrez ensuite un mail vous permettant d'imprimer le coupon d'envoi et ainsi nous envoyer vos vêtements sans frais. À la réception de votre colis, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que votre code de réduction valable sur l'ensemble du site. 

Pour en savoir davantage sur le prix de reprise de vos vêtements, trouvez notre grille de prix ci-contre.

Formulaire d'envoi

UPCYCLING

Enfin, nous lançons une nouvelle ligne composée exclusivement de pièces upcyclées . À rythme régulier, nos ateliers parisiens produiront de nouvelles pièces uniques à partir de vos anciens vêtements et/ou de chutes de tissu. Ces pièces seront disponibles en boutique et sur notre site.

north hill est fier de vous présenter son nouveau programme “MORE LIFE”, visant à changer les modes de consommation en faisant durer les vêtements plus longtemps.

En tant que marque, nous avons toujours travaillé de manière éthique et responsable: en produisant localement, en réduisant les déchets, en évitant la surproduction. Bien que cela ait toujours fait partie de notre ADN, nous pensons que le moment est venu pour nous de faire un pas de plus vers la durabilité dans une industrie qui en a cruellement besoin.